Identification
Identification
Rechercher
Membres actifs

Afficher tous les membres

Développement et mises à jour sur Unicomonde

unicomonde

Les derniers ajouts:
- l'affichage de la date sur les commentaires
- l'ajout d'icônes sur les rubriques principales et les titres de documents
- la possibilité de changer le thème de couleur sur sa page perso à partir des options de compte
- l'affichage des derniers commentaires sur la colonne droite de la rubrique active ou de la page perso active

A venir:
- une amélioration du forum et de l'intercation avec l'ensemble du site
- la création d'une page profil sur les page persos, pour se présenter et permettre des discussions publiques (système de commentaires)
- plein de choses merveilleuses...

unicomonde

La page profil est en place. Pour l'instant un bref aperçu des statistiques du membre et de ses amis. Plus tard, un espace commentaire et l'affichage configurable de données plus personnelles, telle que la ville ou la date de naissance.

A bientôt!

unicomonde

Un changement de design est en cours, pour une meilleure lisibilité, une meilleure accessibilité par tous les navigateurs et une meilleure ergonomie.
Les tests se font sur un site de développement; il m'est difficile de fixer une date de finalisation, mais soyez au rendez-vous smile

malou

C'est cool de pouvoir changer la couleur de son profil.
J'ai hâte de voir la prochaine mouture du site.

Que de changement ... smile

unicomonde

Bonjour,

Les modifications se poursuivent sur la version de développement.
De nouvelles fonctionnalités et un nouveau design.

Voici quelques aperçus:
- l'accueil

Aperçu du prochain design
Aperçu du prochain design

- une page perso

Le thème de couleur bleu
Le thème de couleur bleu

C'est prochainement en ligne !

A bientôt !

unicomonde

Et voici la nouvelle version en ligne!
Elle fonctionne très bien sur le navigateur Firefox, mais c'est tout ce que je garantis. Il reste quelques fignolages à faire!

Je vous laisse découvrir les ptites nouveautés, n'hésitez pas à laisser vos avis smile

A bientôt§